Histoire du club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire du club

Message par Eryzen le Mer 28 Sep - 10:08

C’est un petit résumé rapide du club

A la base on est un groupe de 4 personne
Eryzen --- Barré --- Loubar --- Kinder

Tout les 4 nous avons rejoint la NSF club avec plusieurs années d’expériences en compétions, et on a chacun réussi à s'imposer à un poste dans cette nouvelle équipe. On a jouer un peu plus de 6 mois la haut, mais des soucis avec la gestion du club, avec les joueurs et après avoir prévenu plusieurs fois le manager d'un possible départ il y pas de changement, on a donc décidé partir tout les 4 plus 2 joueurs de ce club qui on souhaité nous rejoindre dans le création d'une nouvelle équipe.

C'est pour sa que le 24 mars 2014 on à créer la Rebelious Guys, le nom est venu tout simplement comme on été considéré comme les rebelles de l'ancien club, on s'est servi de cela pour créer le nom.

FIFA 14 (Xbox 360)

Effectif :
Eryzen(Moc) – Loubar(ATD) – Kinder (ATG) – Barréchristo( MDC/DC) – Tomtom(MD) – Feylang (MG)


On avait plus qu'un petit groupe mais on été pas mauvais.
On voulait continuer la compétition c'est pour cela qu'on a chercher et recruter par l'intermédiaire de feylang un groupe de joueur qui est venu se joindre a nous celui composé de :

Edlefou (Dc)- Reak (GK) – Mehdi(DD) – Gulith(DG)

Avec 10 joueurs sur le terrain l’équipe a continuer sa marche en avant gagnant ses matchs amicaux, on c’est dit que c’était le bon moment après 1mois ensemble de se relancer en compétition (avant la fin de ce fifa) avec des coupes ou en 3 participations on est sorti des poules a chaque fois et fait donc ( une demie finale et 2 finales) et on a participé à un championnat sur plusieurs semaines avec 10 équipes ou on a fini a une belle 3eme place. Des résultats très correct pour une petite équipe comme la nôtre.
L'été arrivant les compets étant fini le jeu étant sur la fun lui aussi on jouer plus que pour le plaisir.
On avait recruter entre les compet et après les compets plusieurs joueurs qui nous ont renforcer et aller continuer sur fifa 15 avec nous sur next gen on a eu :


Kompani (MDC) – Volcaé (MDC-MOC) – Rapyan (DC) - Jamzz(ATG) - ShrKanZ (DD)

Vient le passage sur one qui nous a fait perdre des joueurs au départ (5 joueurs) tout le monde n'a pas pris la one tout de suite.


FIFA 15 (Xbox One)

Effectif :
Eryzen (MD) – Loubar (ATD) – Ed (MG) – Mehdi (DD) – Reak (Gk) – Gulith (Moc) – Barré (DC)

Jamzz (MDC) - Rapyan (DC) - Volcaé (zml Jaymica) (MDC-MOC) - ShrKanZ (DD)

On a donc recruter avant le début des compétitions

Kiiza (GK-ATG) – RazmoetRapido (MOC) --- Nonock 94 (MDC)

puis d''autre sont arrivé pendant les mercatos des compéts.

Casakorn (GK) – NewZaou (DC) - Carotex (Dc)


Pas mal de nouveaux joueurs, toujours une grosse parties de l'équipe de base tout allait bien on jouait toujours bien.


Niveau compétition on a passer des qualifications pour intégré les divisions fifacom, on a réussi a se hisser en div 1 plutôt bon pour un début et on a bien tenu on a fini 3eme de d1 apres plusieurs mois de compétition avec de grosses équipes en face et on a vraiment bien gérer c’était très plaisant.

Puis le championnat a changer de formule, en plus on a perdu des joueurs et les résultats en compétition n'était plus la et même dans le jeu on avait perdu pas mal d'envie moi le premier donc on a fini les 2 mois qui rester en jouant à 7 en compet et on arrêté après. On jouer juste pour pour jouer, d'autre joueurs sont partis on attendait le 16 avec impatience pour le groupe qui rester .

un fifa 15 moitié réussi moitié foirer pour nous.


FIFA 16 (Xbox One)
Effectif :
Eryzen (md/moc) --- Reak (atg) --- Jamzz (mdc) --- Ed (mg) --- Loubar (atd) --- carotex (Dc)
Zml Jaymica (moc) --- Barré (Dc)

Nous venons de passer sur le 16 le groupe arrivé au fur et à mesure de l'achat du jeu par les joueurs, et j'ai du commencer un recrutement de nouveaux joueurs pour avoir une équipe complète et retrouver le plaisir de jouer au foot ensemble et pouvoir retourner en compétition au mois de novembre.

Après l'arrivé de nouveaux joueurs
Equiza (Gk) --- Tiitiix (MG) --- Apple (MD/MOC)

et le retour d'ancien

Oukilecon (Tomtom) (Moc-ATG) --- Zml Nonock (DD)

l'effectif commencer doucement a se mettre en place sans pour autant être brillant on été capable de belle chose comme l'inverse, j'ai lâcher un peu le club en jouant juste sans me prendre la tête en ayant un peu marre du club pro, on c'est retrouver à subir la situation qu'on a eu à la création du club c'est à dire 2 joueurs sont partis créer leur propre club sans trop d'explications d'ailleurs et ils on pris 3 joueurs de l'équipe en plus avec eux coup dur on ne s'y attendait pas.

Après avoir chercher des solutions en essayant de fusionner le reste du groupe à un autre club mais n'ayant pas trouver ce que je chercher pour l’équipe. On a recruter quelques nouveaux joueurs :
El phéno cukio (mdc-Ag) -- The Seb (dd-md) -- Klarzo (Mdc-Dc)

On jouer tranquille c’était pas la folie le club pro n'était pas la priorité, c'était la pire année du club sur fifa.

FIFA 17 :
L'année du renouveau pour la rebélious, une nouvelle équipe dirigeante, un club avec de l'envie, retrouver la dynamique d'une équipe qui gagne, retrouver la compétition.
LA REBLIOUS 2.0 c'est repartie

EFFECTIF :
Eryzen (MOC-MOD) - Loubar ( BU-ATD) - Barré (DC) - TomTom (MOC-ATG) - Edlefou (MOG) - By Jamzz (MDC) - El Pheno (MDC) - The Seb (DD) - Klarzo (DC) - Carotex (DC) - nariozis (??) -


Eryzen

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum